Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fatal Attraction
Fatal Attraction
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2008

Oui, la musique c'est ma vie.


Cewien andrews - Hallelujah (shrek cover)
envoyé par Cewien-andrews


Cendrillon - Cewien Andrews [telephone cover]
envoyé par Cewien-andrews

Je n'ai certes pas la voix que j'ai toujours voulu, ni le niveau de guitare que j'envie tant, ni encore le niveau de composition que je voudrais atteindre. Mais quoi ? J'aime la musique, chaque note est une bouffée d'oxygène, chaque double barre un arret cardiaque. Quand je suis dans la musique, mon bonheur est sur point d'orgue, et dans ma bulle, personne ne peut m'atteindre. Certes, maintenant, je ne laisserais pas tout tomber pour la musique, car je sais ce que les maisons de disques attendent, et je suis loins d'être de leur avis. La musique est un art, pas un objet à vendre. La musique n'est pas à vendre !

Publicité
Commentaires
Publicité