Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fatal Attraction
Fatal Attraction
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2008

Yahoo, mi piace molto l'italiano ....

Parce qu'on se donne "un genre", on fait exprès d'avoir les pires notes de la classe.

Juste parce qu'on ne fait parti de ceux qui s'habille certainement fois non comme ils le souhaitent, mais comme la société le souhaite, qui n'écoute pas de la musique de plus de 6 mois, parce qu'elle est démodée, ou encore, qui se déplace en bande souvant d'amitié superficielle, on fait soit disant exprès d'avoir de movaises notes, juste pour parraitre pour des rebelles de la life de la mort qui tue et qu'on veut pas faire comme tout le monde.
Juste pour info, les notes que j'ai sont celles de mon niveau (certes, je glande rien à la maison, mais même si je serait "conventionelle" je ne glanderais rien), les vêtements que je porte sur moi je les aime, je ne cherche pas à me ranger dans un style particulier, je trouve que c'est une sorte d'affaiblissement de la liberté d'expression, et les musiques que j'écoute date pour la plupart des années 70/80.

Et alors ? Qu'est ce que ça change sur mon mental. Je veux dire, je suis tout à fait apte à reflechir comme nimporte quelle personne, tout à fait apte aussi à savoir que se donner un genre ne sert à rien, surtout pas en faisant exprès d'avoir des movaises notes, car je trouve ça completement insencé. C'est vrai, si je suis en premiere d'une section général, c'est parce que j'ai envi de réussir, j'vais pas aussi faire exprès d'avoir des 3 en ses, juste pour le bon plaisir de ma réputation, si j'aurai voulu ça, j'aurai fait un cap ou bep.

Et rien que pour ça, et bah on va écouter un truc qui date des années 70 ! Ah non mais c'est trop pas conventionnel quoi !

Publicité
Commentaires
Publicité